La fête des pères est un moment clé pour dire à notre père combien nous l’aimons. Et si enfant, nous nous plaisions à lui fabriquer un cadeau original et touchant, plus âgé nous demeurons en quête du cadeau original et exceptionnel qui le surprendra. Et pour magnifier ce moment exceptionnel où vous lui direz des mots tendre, rien de tel qu’un Deejo !
Deejo est né de l’envie de Luc Foin et Stéphane Lebeau de (re)donner à chacun le plaisir de posséder un couteau au fond de la poche et d’en faire un compagnon utile du quotidien. Deejo est un couteau nomade issu d’un alliage unique : qualité et extrême légèreté. Une plume d’acier conçue pour trancher les mets les plus robustes, de la manière la plus délicate. Petit comme un stylo Deejo est facile à porter, à utiliser et à adopter.
Parce que chaque papa est unique, Deejo vous offre la possibilité de créer et de tatouer un Deejo qui ne ressemble qu’à lui. En quelques clics et dans les moindres détails, Deejo vous invite sur www.MyDeejo.fr à choisir parmi plusieurs milliers de combinaisons pour créer LE Deejo qui lui collera à la peau. Sélectionnez une taille parmi les 3 disponibles, une finition (miroir, titane ou noire), un manche (8 couleurs au choix, 5 essences de bois, et même de la fibre de carbone) et un tatouage sur des thèmes aussi variés que la pêche, la chasse, la moto et les sports mécaniques, le vélo, l’escalade et la randonnée, ou bien encore les loisirs de la mer…
Et pour lui dire « je t’aime » chacun à sa manière, le moteur de texte intégré au configurateur en ligne permet même d’inscrire sur le manche la dédicace de son choix. Une occasion unique de faire de ce joli couteau un bel objet devenu forcément très personnel.
Allez cette année c’est dit : vous ferez plaisir à votre papa avec un Deejo !