L’arrivée du printemps ne décourage pas les amateurs de skis ! Bien au contraire, certaines stations de ski affichent à Pâques un taux d’enneigement idéal et une qualité de neige rêvée. Mais pour bien réussir vos vacances de printemps au ski n’oubliez pas cet accessoire indispensable : votre couteau Deejo !
Deejo est né de l’envie de Luc Foin et Stéphane Lebeau de (re)donner à chacun le plaisir de posséder un couteau au fond de la poche et d’en faire un compagnon utile du quotidien.
Deejo est un couteau nomade issu d’une alliance unique : qualité et extrême légèreté. Une plume d’acier conçue pour trancher les mets les plus robustes, de la manière la plus délicate. Petit comme un stylo Deejo est facile à porter, à utiliser et à adopter.
Et pour ceux qui recherchent un Deejo unique et original, le configurateur en ligne « MyDeejo » vous permet en quelques clics et dans les moindres détails, de créer et de tatouer un couteau Deejo qui ne ressemble qu’à vous. Sur www.my.deejo.fr, chaque utilisateur peut choisir : la taille de son couteau, la finition de son acier, la nature de son manche, le motif de sa lame. Personnalisation ultime, Deejo vous offre la possibilité d’inscrire le message de votre choix sur le manche de ses couteaux.
Bonne glisse avec Deejo !